samedi, septembre 16, 2006

C'est parti...

Voilà, le jour J est enfin là !
La météo est ignoble (il pleut depuis ce matin non-stop) mais ça n'entame pas ma bonne humeur (quoi que... ) ni mon courage ! Au niveau des conditions de pêche, on annonce une grosse houle d'environ 2,50 mètres, du gros bouillon mais un pêcheur rencontré ce matin m'a dit avoir fait un maigre de plus de 7 Kg, quelques petits bars remis à l'eau et 3 ou 4 belles soles la nuit dernière dans les mêmes conditions, c'est encourageant... Mon matériel est prêt, mon moulinet Daïwa DF100-MA flambant neuf est monté sur la seule et unique canne que je prendrais aujourd'hui finalement, n'ayant malheureusement pas eu le temps dans la semaine de m'occuper d'en acheter une seconde, de plus, vu les conditions météo prévues ce soir, le canne pour le lancer léger restera à la maison.
Voilà, je met l'article en ligne et je monte dans la voiture, souhaitez moi bon courage ;)...